Service individuel

Les collaborateurs compétents de notre service technique sont à votre disposition pour développer avec vous des systèmes exactement adaptés à votre cas d'application spécifique.

DA 3 Vapeur de technologie

Description

Le pistolet de pulvérisation automatique DA3 a été conçu spécialement pour l'application de vapeur. Les propriétés de la vapeur, utilisée comme fluide de pulvérisation, donnent une image de pulvérisation très fine avec un degré de brillant élevé. Le niveau de pression relativement faible permet une application très douce du produit, avec un degré de transmission extrêmement élevé, et une formation de brouillard de peinture minime. Ce procédé est adapté aux fluides pulvérisés à base d'eau dans tous les domaines de la technique de revêtement de surface.

Équipement
Le corps est en plastique avec un élément de commande en aluminium anodisé. La partie supérieure est réalisée en inox. Le jet plat et le jet rond peuvent être réglés indépendamment l'un de l'autre. Le pistolet de pulvérisation automatique peut être fourni avec ou sans course de l’aiguille réglable. Suivant le fluide traité, il est possible d'associer différentes paires de matériaux en plastique et en inox pour la buse et l'aiguille.

Photos/documents

Désignation Genre du document Langues
Notice d'utilisation
Langues Format Grandeur
PDF 5.04 MB Télécharger
PDF 5.02 MB Télécharger
PDF 5 MB Télécharger
PDF 5.01 MB Télécharger
PDF 4.98 MB Télécharger
PDF 5.11 MB Télécharger