Service individuel

Les collaborateurs compétents de notre service technique sont à votre disposition pour développer avec vous des systèmes exactement adaptés à votre cas d'application spécifique.

KFS 2000

Description

Cette installation a été conçue pour la mise en peinture rationnelle de petites pièces. Contrairement à d`autres installations de traitement en continu, ce poste ne prend pas plus de place qu`un simple poste de pistolage manuel. Le poste de projection automatique est piloté par une seule personne. Le travail de l`opérateur étant réduit à l`approvisionnement, ce poste affiche, bien entendu, une productivité nettement supérieure à un poste de projection manuel conventionnel.
 
La commande du KFS offre une saisie conviviale et simple des paramètres nécessaires à la définition de la surface à peindre, de la vitesse de travail et des séquences de commutation des différents pistolets. Les instructions spécifiques à certaines pièces peuvent être sauvegardées sous forme de programmes. Selon le chargement du programme de fabrication approprié, elles restent ainsi quasiment toujours disponibles.
 
En option, il est également possible de piloter l`installation sur des points de coordonnées spécifiques avec un mécanisme mobile de système d`axes. La filtration des brouillards de peinture est assurée soit par une installation avec séparation à sec, soit par une installation de séparation par arrosage à l`eau en inox.

Photos/documents

Désignation Genre du document Langues
Postes de mise en peinture Liste des produits
Langues Format Grandeur
PDF 2.23 MB Télécharger
PDF 1.99 MB Télécharger
PDF 2.08 MB Télécharger
Postes de mise en peinture Liste des produits
Langues Format Grandeur
PDF 2.23 MB Télécharger
PDF 1.99 MB Télécharger
PDF 2.08 MB Télécharger