Service individuel

Les collaborateurs compétents de notre service technique sont à votre disposition pour développer avec vous des systèmes exactement adaptés à votre cas d'application spécifique.

Régulateur de pression produit MDR-35B

Description

Le MDR-35B est un régulateur de pression de produit à commande pneumatique permettant de régler des pressions constantes de produits sous-pression. Contrairement aux autres régulateurs pneumatiques, ce régulateur peut être réglé.

Domaine d'application
Il est utilisé essentiellement dans des systèmes d'acheminement et de circulation pour des matières pulvérisées et de manière idéale également pour des produits adhérant rapidement. Les pompes ou récipients sous pression sont des générateurs de pression typiques. Des appareils de pulvérisation ou appareils de pulvérisation automatiques sont des consommateurs typiques.

Avantages
Régulateur pneumatique réglable
Forme facilitant le nettoyage et à zone morte réduite
Construction modulaire sans raccord à vis
Unité du régulateur modulaire configurable individuellement
Peu de nettoyage nécessaire
Structure modulaire recyclable

Principe de fonctionnement
Pendant la phase de réglage - ajustage point 0 -, le débit est filtré, avec un signal de réglage (pression de commande), avec la buse correspondante sur l'appareil de pulvérisation. Cette opération permet de compenser des tolérances de fabrication dans les pièces et les ressorts ou des grandeurs perturbatrices telles que des longueurs de câbles et sections différentes. Le MDR-35B peut être ajusté sur différentes buses, sans modification du logiciel de l'API. Un débit de matière constant est garanti.

Le régulateur a été construit sans zone morte et facilite le nettoyage. Ceci permet de réduire les procédures de nettoyage inutiles et coûteuses.

Équipement
Pour plusieurs consommateurs, il est possible de réaliser un montage modulaire du régulateur, sans raccord vissé. Un régulateur individuel du bloc peut ainsi être remplacé rapidement et sans problèmes. Un démontage complet n'est plus nécessaire. Le boîtier du régulateur est fabriqué soit en acier inoxydable soit en aluminium, le siège de clapet soit en acier inoxydable soit en métal dur. La membrane est en polyamide.

Conformément aux spécifications de Krautzberger relatives à l'environnement, le MDR-35B est construit et assemblé à partir de matériaux recyclables.

Photos/documents

Désignation Genre du document Langues

Données techniques

Pressions de service
Plage de réglage0-7 bar
Lufteingangsdruckmax. 8 bar
Materialeingangsdruckmax. 8 bar
Raccords
Entrée matière1/4
Sortie matière
Poids
Poidsenv. 210-250 g
Température de service
Température de servicemax. 80 °C

Errors and changes reserved. Despite careful editing we cannot guarantee the acuracy of technical information.