Service individuel

Les collaborateurs compétents de notre service technique sont à votre disposition pour développer avec vous des systèmes exactement adaptés à votre cas d'application spécifique.

MP 560

Description

Les pompes à diaphragme MP 400, à asservissement pneumatique, sont spécialement étudiées pour répondre aux besoins de la technologie de pulvérisation. De par leur conception compacte et robuste, les pompes à diaphragme Krautzberger permettent une application quasi universelle. Grâce à des sections de valve de grandes dimensions, des agents
à haute viscosité peuvent être mis en `uvre. Un récipient de compensation de pression, dont les pompes à diaphragme peuvent être munies, assure un travail régulier et exempt de pulsations.
 
Grâce à l`utilisation en aval d`un manodétenteur (nous recommandons l`emploi simultané d`un filtre matière adapté), des pressions extrêmement basses peuvent être réglées d`une façon précise. Les performances indiquées sont basées sur une pression d`entrée de l`air comprimé de 8 bar. Bien entendu, les pompes fournissent également un travail optimal, à des pressions inférieures.
 
L`emploi des pompes à membrane Krautzberger s`impose là, où des pompes à piston ou des pompes de circulation ne pourront être utilisées, par exemple dans le cas du refoulement de peintures, de vernis, de colles, de solvants, d`huiles, de glaçures, d`émaux, d`agent de protection de bois, de produits à base d`huile minérale, etc.
 
En version standard, le corps de pompe est usiné en acier inoxydable ce qui garantit une excellente résistance à l`usure.
 
En principe, les pompes sont conçues pour être fixées au mur; sur demande, elles peuvent également être livrées sur un chariot équipé d`une plate-forme pour recevoir un réservoir d`alimentation.

Photos/documents

Désignation Genre du document Langues
Pompe à membrane MP 560 Notice d'utilisation
Langues Format Grandeur
PDF 5.11 MB Télécharger
PDF 4.99 MB Télécharger
PDF 4.99 MB Télécharger
PDF 4.99 MB Télécharger
PDF 5.02 MB Télécharger

Données techniques

Corps de pompe
Antipulsateur
Capacité de refoulement54 l/min
Pressionmax. 8 bar
Cadence recommandée100 /min
Lufteingangsdruckmin. 4 bar max. 8 bar
Poids7.5 kg

Errors and changes reserved. Despite careful editing we cannot guarantee the acuracy of technical information.