Service individuel

Les collaborateurs compétents de notre service technique sont à votre disposition pour développer avec vous des systèmes exactement adaptés à votre cas d'application spécifique.

Séchoir à compartiments

Description

Ces séchoirs à circulation d`air sont conçus pour plusieurs plages de températures (80°C, 150°C et 250°C) et peuvent être chauffés soit à l`électricité, soit au gaz. Grâce aux différentes dimensions, à une série de modules de commande et de régulation ainsi qu`aux équipements supplémentaires, ces séchoirs peuvent couvrir un vaste domaine d`application. Le plafond, le sol et les côtés sont calorifugés. Des rails au sol pour guider le / les chariots de pièces sont fabriqués selon les besoins spécifiques du client. La porte à un ou deux battants est équipée d`une fermeture de sécurité.
 
Les deux murs à persienne pourvus de tôles de séparation et de guidage réglables sont placés sur les côtés. Le réglage des paramètres de séchage et la commande automatique du processus de séchage s`effectuent à partir de l`armoire de commande électrique.
 
La tubulure de l`air vicié est équipée d`un clapet de réglage manuel. Le taux d`air frais est réglable. Suivant l`emplacement prévu et les dimensions du séchoir, il peut être livré entièrement monté ou en pièces détachées.

Photos/documents

Désignation Genre du document Langues